Club Auziellois de Tennis
Actualités > Notre présidente récompensée par une médaille du mérite

En ce samedi 3 décembre 2011, alors que certains participent au Téléthon, garnissent les tribunes du Stadium, suivent la finale de la Coupe Davis 2011, ou attendent impatiemment l’élection de Miss France, Mireille, notre présidente, assiste à l’Assemblée Générale du Comité Départemental 31 dans la Maison des Associations à Portet-sur-Garonne.

Une fois l’heure du bilan 2011 passé, la 5ème Nuit du Tennis peut débuter dans la Salle du Confluent. C’est le moment choisi par Stéphanie et Violaine pour rejoindre Mireille. A 20h30, tous les invités se pressent autour de l’apéritif. « Le petit monde » du tennis haut-garonnais discute et échange dans une ambiance bon enfant entre petits fours et autres boissons.

Une fois les mises en bouche avalées, les convives n’ont plus qu'à s’installer aux différentes tables nommées pour l’occasion : A. Mauresmo, G. Forget, Y. Noah et autres gloires du tennis. Le fond musical est assuré par un petit orchestre au registre plutôt jazzy. Au menu du soir : foie gras poêlé, scampis au fenouil, médaillon de volaille, fromage et charlotte aux framboises.

Entre chaque plat, une remise des prix récompense tour à tour de jeunes arbitres, des espoirs, des clubs dynamiques, performants, mais aussi des personnalités fortement impliquées dans leur club. C’est à cette occasion que notre Présidente est appelée sur scène pour recueillir la médaille du mérite.

 

medaille mireille
La belle médaille de notre présidente (jeu de Noël : une erreur s'est glissée sur cette médaille, sauras-tu la retrouver ? :) )

 

Et il faut bien le dire : oui, elle le mérite notre présidente ! Toutes ces années à la tête du club, toujours pleine d’entrain sur les courts, à jamais motivée pour faire avancer le club : développer le tennis féminin, fidéliser les adhérents, organiser des animations, obtenir un nouveau club house, …

Après ce petit moment d’émotion, et pour les plus vaillants, la soirée peut continuer sur la piste de danse, l’orchestre laissant place au DJ du moment. Mireille, Stéphanie et Violaine s’éclipsent dans le crachin de la nuit.

 
 
Valid XHTML 1.0 Transitional   - Propulsé par : Joomla ! - Template insipré par Joomlashack!