Club Auziellois de Tennis
Actualités > Challenge Laffont - Hommes - AUZIELLE / RIEUX U.S. RIVERAINE

08/03/2009 : rencontre Club Auziellois de Tennis / Rieux U.S. Riveraine Tennis Club (1/2 finale)

Après avoir brillamment fini à la première place de leur poule, les valeureux auziellois, poussés pourtant par tout un village (du moins par la pensée), recevaient l'équipe de Rieux.

Les premiers matches se déroulent normalement sur les courts d'Auzielle. Mathieu et Stéphan, tous deux face à des adversaires de meilleur calibre, tombent les armes à la main, réalisant deux bonnes performances mais insuffisantes au final.

Erick, remonté comme un coucou suisse après ce départ calamiteux, tape du poing sur la table et perfe à 15/3 en écrasant son adversaire du jour 6/1 6/0, peut-être diminué par une intoxication alimentaire ou autre handicap peu visible, l'histoire ne le dit pas…

Laurent entre en jeu pour garder l'espoir de tout un peuple intact et se détache rapidement 4-1 dans le premier set. Mais patatras, c'est le moment que choisit la pluie pour faire son apparition sur le central. Après deux vaines tentatives de reprise, les 8 joueurs décident de se déplacer dans le Volvestre, équipé d'une salle, pour terminer la rencontre. Après une rapide collation, les 2 athlètes se remettent à l'ouvrage et le Giant Cheese semble être resté sur l'estomac de Laurent, qui de 4-1 se retrouve mené 5-4 en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il s'accroche toutefois et réussit à enlever le premier set. Dans le 2ème le niveau de jeu de son adversaire s'élève franchement et il est intouchable, ce qui est aussi vrai pour le début du 3ème jusqu'à une baisse de régime dont sait profiter Laurent pour finalement s'imposer au forceps 6-4 au troisième.

C'est donc l'heure de vérité, le double déterminera qui d'Auzielle ou de Rieux disputera la prestigieuse finale. Laurent et Erick, une paire normalement bien constituée, commence bien la rencontre mais se fait breaker au plus mauvais moment et perd le premier set. Même scénario au second où les adversaires, plus prompts à prendre le filet, méritent le gain de la manche et du même coup de la rencontre.

Le coup est rude pour les vaillants auziellois qui ont bataillé dur pour voir leur rêve s'écrouler au final. Gloire, célébrité et pépettes s'envolent et il ne reste plus qu'un match de classement pour se consoler…

 
 
Valid XHTML 1.0 Transitional   - Propulsé par : Joomla ! - Template insipré par Joomlashack!