Club Auziellois de Tennis
Actualités > Challenge Hermet Dames : AUZIELLE / PECHBONNIEU

Après de maintes incertitudes quand à la composition de l'équipe pour cette deuxième journée, c'est finalement Ingrid, Sandrine, Myriam et Kieu qui partons de bon matin direction Pechbonnieu dans le nord de Toulouse, contrée encore inconnue pour nous.

L'équipe adverse, la schtroumpfette team, tout de bleu vêtue, nous reçoit dans leur club house flambant neuf. Heureusement car 4 ans en arrière, pas un local, pas même une toilette, il aurait fallu se cacher dans les champs pour soulager nos vessies...Après un peu d'attente Cap'tain Schtroumpfette arrive en claquette avec les croissants. Elle a fait la fête et a très peu dormi, chouette c'est mon adversaire, déjà un ascendant psychologique.

Ingrid dont c'est le premier match et Sandrine rentrent sur le court contre Emeline, 30/5 (pas la nôtre) et Karine 30/4. Sandrine comme à son habitude frappe dans la balle mais elle est face à un mur!!! Mobylette, c'est son surnom, est partout. Elle joue en contre et j'aurais bien préféré que son surnom soit passoire. Elle épuise notre Sandrine qui joue bien et qui lutte mais son adversaire renvoie toujours la balle de plus qui fait la différence. C'est sous un soleil qui commence à bien cogner que Sandrine s'incline fatiguée 6/1 6/1 (score sévère mais les échanges étaient bien disputés).

Ingrid après être menée au premier set remonte de manière spectaculaire pour le gagner 7/6, tie break serré où le suspens nous tient en haleine. Bien appliquée, geste propre et d'une sérénité impressionnante pour un premier match malgré une interruption d'un an suite à sa blessure à la malléole !! Emeline pourtant ne lui fait pas de cadeau mais notre Ingrid se bat comme une lionne.  Ingrid fait durer le suspens jusque la fin. Le coeur de sa Cap'tain a failli défaillir à plusieurs reprises...Finalement victoire 6/4 au 2ème set. Comme promis, ce sera champagne !! Ingrid voulait dire Belle et Aimée, maintenant ce sera Belle Aimée et Douée !!

Myriam pendant ce temps gagne le 1er set 6/3 contre Marie, une adversaire redoutable, certes 30/4 sur le papier mais dont le jeu n'envie rien à celui de Myriam. Coup droit puissant, 1ère balle boulet de canon et un jeu juste. Au deuxième set, Marie fait moins de fautes et le remporte 6/3 à son tour. Au 3ème set, Myriam a un coup au moral et n'y est plus, elle est menée 4/1. En bonne cap'tain je la rebooste, rien n'est perdu,  Marie est fatiguée avec cette chaleur accablante. Myriam remonte à 5/3 mais finalement Marie puise dans ses dernières forces et elle y arrive tant bien que mal, elle gagne 6/3.

J'entame ensuite mon match contre Béa, cap'tain schtroumpfette, revenue de blessure au genou, ayant veillée jusque tard...alors que moi, hihihi, j'ai bien dormi. En effet cette année est une nouvelle ère pour Cap'tain Kieu, pleine de bonnes résolutions « Esprit sain dans un corps sain » et pleine de sérénité...Schtroumpfette lutte mais les services puissants, les lifts et les coupés ravageurs ainsi que les lobs et les écrases merde d'une Cap'tain Kieu bien en confiance arrive à bout de son adversaire qui au passage me fait des cadeaux avec de jolies doubles fautes. Score 6/1 6/0.

Après être à égalité suite aux simples, enfin le double décisif. Sandrine et Ingrid ayant des obligations familiales rentrent et Myriam et moi attaquons le double contre Karine et Béa. Marie a capitulé car même si Myriam a chuté en simple, elle a épuisé son adversaire qui est cramée physiquement...De beaux échanges, une belle paire de double est née. Belles volées, beaux services et jolis retours, tactiquement, tout se met en place. Nos adversaires font de leur mieux mais aujourd'hui nous étions imbattables, score final 6/1 6/0. Victoire Auzielle 3/2.

Suite à l'effort, le réconfort, un bon repas, un bon rosée et surtout un fondant au chocolat, oh mama miaaaa....trop trop bon, on reviendra rien que pour toi !!! Oui c'est vrai, aussi pour voir les gentilles Schtroumpfettes....

Bises et merci à toute.  Je vous aime mon équipe !!! Vous êtes trop fortes !!!

Semaine prochaine Grépiac sans Cap'tain Kieu mais vous allez assurer....j'en suis sûre.

Photo0166 redimensionner Photo0167 redimensionner Photo0168 redimensionner
 
 
Valid XHTML 1.0 Transitional   - Propulsé par : Joomla ! - Template insipré par Joomlashack!