Club Auziellois de Tennis
Actualités > Caisse d'épargne Hommes Auzielle 1/ Decazeville
Caisse d'épargne Hommes Auzielle 1/ Decazeville
Une fois de plus nous avons passé une excellente journée sous un soleil estival et avec un public nombreux.
L'équipe 3 hommes ne commençant leurs matchs qu'à 10h30 nous avons pu lancer les trois premiers simples en même temps.
Sébastien a joué en N°2  face à un excellent 15/3 qui ne lui a laissé aucune chance. Il s'incline rapidement 6/0 6/1 (....pourtant habitué à faire durer le plaisir !!!)
 
J'ai pour ma part joué en N°3 face à un 15/4 et je ne cache pas que c'est avec beaucoup de regret que je me suis incliné en 3 set et env. 2h30 de match. Je suis frustré d'avoir laissé passer une occasion de perf, mais mon service légendaire a encore plombé mon jeu d'attaque, dommage!!!
Bilan du match 6/7 6/3 6/4 (alors que je menais 4/1 dans le troisième set !
 
C'est Jérôme qui a joué en N°4. Jouant en même temps que lui je n'ai pas pu suivre son match, mais il a fait une fois de plus une très belle performance face à un jeune et doué, classé 30/1. Après avoir perdu le premier set 6/1, Jérôme n'a rien laché et grâce à son mental et à son coup droit dévastateur il a remporté le second set 6/2. A l'inverse de moi, après avoir été mené 4/1 dans le troisième set, il finit par faire la différence en s'imposant au tie break. Bravo à toi pour cette nouvelle perf.

Suite à la blessure de Thierry, c'est Bruno Louvet qui s'est gentiment rendu disponible pour cette rencontre.
Lui aussi a joué face à 15/3 futur 15/2 (avec une technique de seconde série...) et grâce à son jeu d'attaque de revers, il a bien failli créer la surprise. Il s'est imposé 6/4 dans le premier set en mettant le doute à son adversaire. Malheureusement son adversaire s'est vite ressaisi et s'est imposé 6/2 6/2. Dommage, mais Bruno nous a encore démontré qu'il avait bien un niveau 15/3, allez on y croit...

Bon étant mené 3/1 a l'issue des simples, le match nul était encore possible.
C'est Bruno et Sébastien qui ont fait le double face aux deux 15/3. Pour faire vite, ils le perdent 6/4 6/3 mais en ayant quasiment à chaque jeu recours au point décisif ce qui démontre que nous étions presque à niveau égal. Il nous a juste manqué une volet décisif. Bravo tout de même les gars pour cette belle partie.

Pour finir, et  comme le veut l'esprit Auziellois, nous nous sommes retrouvés autour de la table pour refaire nos matchs en dégustant unnnnnnnnnne saucisse de Toulouse.....

Merci à tous les présents pour cette belle journée tennistique.........malgré la défaite.
Frédéric
 
 
Valid XHTML 1.0 Transitional   - Propulsé par : Joomla ! - Template insipré par Joomlashack!